jeudi, mai 25, 2006

LA VIE EST BELLE ET INTRIGANTE





Ce midi les fontaines du cours Julien ont repris vie; bruits d'eau pendant que je déjeunais à une terrasse de restaurant. Sous les arbres que le vent bougeait un peu, le soleil s'est amusé à glisser ses rayons.
La vie est belle.

Je bricole. Je mets un support droitement horizontal, preuve en est : le niveau me dit oui c'est horizontal (enfin, il parle pas mon niveau puisqu'il coince la bulle ... entre deux repères)
Sur ce support horizontalement droit, je mets un objet droitement horizontal, vérification par niveau de justice - qui dit oui c'est horizontal - Mettant un objet horizontal sur un support horizontal, je devrais obtenir un résultat horizontal. Eh bien non, ça penche.
La vie est intrigante.

Après deux heures de réflexion, j'ai invité des amis à prendre l'apéro samedi soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu