lundi, mai 29, 2006

AVEC UN VRAI HUMAIN DEDANS

Lecture quotidienne...

... ou presque de http://www.porte-paroles.blogspot.com/
Il y a deux ou trois autres blogs que je lis aussi très régulièrement, j'en parlerai bien un jour, mais celui-ci me touche à chaque fois, plein coeur. Il y a même des parfois où je n'ose pas l'ouvrir. Quand je ne suis pas prêt à être remué. Ou pour dire autrement, quand je n'ai pas envie d'être confronté à la comédie de ma vie.
J'aimerais savoir s'il en va de même pour tous, j'aimerais savoir si chacun de nous abrite autant de paradoxes et aussi violemment opposés que ceux que j'éprouve, comme le démon et l'ange du capitaine Haddock ?
Au moins je ne joue pas le jeu de l'ange, je ne fais pas semblant et c'est sans doute ce qui m'a permis de ne pas mourir ou devenir fou, aux temps difficiles.

C'était juste avant que je le rencontre, lui, le Bouddha.

2 commentaires:

La notice a dit…

Merci de vos mots...Et partager le post avec lui est, avouez-le un privilège. Je lis votre travail en revenant vers la case départ, les premiers écrits. Lentement... pour bien laisser agir la patience et le sens...

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»