mardi, juin 16, 2009

FAITES DES PERES





Sur les bords de route, il y a encore les affiches proposant des cadeaux pour la fête des mères, dont le "must" est un téléphone portable. Il y a, aussi et déjà, celles proposant des cadeaux pour la fête des pères. Téléphone portable bien sûr.
Pour les mamans, un téléphone à 19Euros, assorti de conditions en petits caractères.
Pour les papas, le téléphone est à 59Euros.

Un monsieur, au téléphone justement "bah, ce ne sont que des nègres...". Je me retourne en colère, il est tout noir et il rigole. Je n'ai su que faire ni que dire, mais je ne trouvais pas ça drôle.

J'aime mes parents, je les trouve touchants, et rassurants parce qu'ils sont là. Ils assurent, même si mon père oublie un peu trop de choses il ne perd pas l'essentiel, sa générosité. Quant à maman, c'est une diablesse affectueuse. Ils font partie de ma chance dans la vie.

Aucun commentaire: