vendredi, juillet 17, 2009

Des petits pas dorés

La terrasse, vue depuis la non encore terrasse.

Ariel est mon redoutable garde du corps.


Hypothèse du vent
Le vent est un porteur de message.

Hypothèse de la pluie
La pluie, ce sont des larmes d'amour enroulées

Hypothèse du nuage
Le nuage est un enfant roi

Hypothèse de la poule
La poule est un sursaut de surprise, tôt le matin

Hypothèse de la vague
La vague est l'hommage du plaisir au désir, ou l'inverse

Hypothèse de la poussière
La poussière est l'envie de rouge dans la vie d'un homme triste

Hypothèse du général
Le général est l'enfant que je n'ai pas été

Hypothèse du matin
Le matin est le lieu de tous les jamais

3 commentaires:

Robin a dit…

J'aime ça venir ici. Ca m'apaise, pendant ma journée de bureau. C'est l'île qui transpire jusque sur votre bloque? :-)

Anonyme a dit…

Hypothèse du bonheur, se "poser" reposer ici, là, et laisser faire ..Beaucoup de bonheur comme à chaque fois...!

Anonyme a dit…

Jolie case !
;-)