vendredi, décembre 04, 2009

CaRnaVal des DjinNs




Je reçois dans ma boîte à spam des spams. Certains sont traduits de l'anglais au mot par mot, sans doute par un traducteur automatique qu'on trouve sur le net.

Ce matin : "Atteindre la plénitude d'un pantalon".
J'ai supposé qu'il s'agissait d'avoir une grosse bite qui bande et j'ai apprécié la délicate image qui suggère le dedans par le dehors.

Plus explicite "votre os dans son vase" et j'avais eu il y a quelques jours "Elle sait qui vous êtes". Sans appel !


Parmi les requêtes googliennes qui ont amené le mois dernier des personnes sur le blog (et qui ont dû être déçues), il y a des requêtes précises
" poésie qui commence par "ce sont"…
"poésie sur les légumes"
"récit de femme qui dérange les voisins en faisant l'amour"
"les grosses fesses de tsararano" et "fesses en mouvement"
"photo de baleine du 1er siècle"
"le bas de laine de la baleine"

Et des requêtes moins précises, qui ont abouti sur le blog quand même
"proutt"
"imbécile"
Et enfin "baleine", quelqu'un qui veut TOUT savoir sur la baleine, absolument TOUT

Pour finir, la requête la plus surréaliste, celle que Jean Claude Van Damme lui-même aurait rêvé de faire
.............................. "image d'oubli de pièces jointes"

1 commentaire:

Nath a dit…

;-) En effet, très particulier et étonnant... Les internautes arrivent sur mon blog, je l'avoue, avec des recherches beaucoup plus banales ! Mais bon, va comprendre... Bises Jacques.