jeudi, février 26, 2009

CrOcHeT dU gAuChE

"Crochet du gauche"
Depuis midi, cette expression s'est imprimé dans ma tête et mes neurones se la repassent l'un à l'autre
- eh, dis à ton voisin "crochet du gauche"
- eh, dis à ton voisin "crochet du gauche"
- eh dis à ton ...

Alors, je fais ce post pour vous dire, chers voisins, chères voisines
"Crochet du Gauche".


.......... Il est vachement bien, ce post. La prochaine fois nous parlerons du "crochet du droit".

1 commentaire:

Nikaia a dit…

bonjour, je suis un blogger tout neuf et je viens découvre ce moyens d'expression.Je n'ai pas compris, l' expression "crochet du gauche".En cherchant j'ai trouvée un crochet de couvreur (Dachhaken) en allemand, que je suis d'orgine, un radical de gauche, un crochet de plafond...et,et, et
Merci, pour une réponse.