lundi, septembre 10, 2007

Trois. Ou quatre ?












- Qu'est-ce que tu collectionnes ?
- Des jours, j'en ai beaucoup…
- Montre les moi, tu veux bien ?
- Regarde, cette ride ici, ce cheveu blanc là …
- Merci… …tu es très belle.


Les mots pour dire les sexes ne sont pas toujours beaux. Bite, con, queue, chatte. A ma connaissance, pas de mot qui évoquent l'humidité, je propose donc "rosée" pour la femme et pour l'homme.
Ainsi nous pourrons échanger avant que l'amour ne s'évapore.


Vivre au coin de toi même dans l'absence et la peur au passage du détroit. Et juste là où la folie danse, mes corps dessineront ce que j'aurais dû faire, bien que j'aie tout oublié de l'enfance.


Je vis près de la mer, il y a des galet plats, lisses, qui ne se lassent jamais d'être si près de la mer, et plats, et lisses.

Aucun commentaire: