mardi, septembre 18, 2007




































Indice pour me reconnaitre : j'ai une casquette





Je bouge, tu bouges, nous bougeons. Sans cesse une fuite qui s'appelle VIVRE.

Courir.


Poser des mots qu'à peine dits on oublie, ailleurs déjà.

Poser des gestes, à peine faits ils sont ... disparus ?


Lorsque je serai vieux, je comprendrai qu'ils m'ont simplement précédé pour attendre là mes lèvres gercées, mes joues ridées, mes bras fragiles et lents. Serai-je alors sans force pour fuir encore ou assez sage pour les accueillir ? n'importe, il me faudra VIVRE avec eux, vivre entre eux.

Mais je saurai le secret et j'inventerai d'autres mots et d'autres gestes pour une autre vieillesse à venir, plus profonde.
Et je sèmerai ma joie.






Deux photos de Séville











































3 commentaires:

Rachida a dit…

L'homme à la casquette...
J'aime bien cette photo, avè cette femme assise comme une enfant, les pieds dans le vide... Tu crois que c'est ça vieillir?

lunembul a dit…

vieillir, c'est ce que je commence à faire.
Y chercher du plaisir ? Non.
Y trouver du plaisir peut-être...

Rachida a dit…

Hum... ou bien c'est que tu ne t'en rends compte que maitenant?!? a 32 ans une femme qui n'a pas eu d'enfant et qui en veut commence déjà à être vieille!
Je ne pense pas avoir été très cool ces derniers temps. Pourtant, tu comptes bcp...