mardi, mars 27, 2007

Sacrée école !!

Des moyens de transport
vraiment moyens
question confort

Ce matin j'ai entendu un homme, dans le poste, il disait que l'école "est un lieu sacré", en parlant de l'intervention des policiers lors d'un contrôle d'un chinois sans papiers devant l'école justement.
L'école "un lieu sacré" j'ai trouvé l'expression pour le moins étonnante.
Notre école laïque et républicaine, "sacrée" !!! La pauvre !!! Jules doit se retourner dans sa tombe.


Jules

"Je te le dis ils finiront bientôt
avec leur bêtise et leurs mots
qu'ils ne comprennent même pas
à casser tout not' boulot
j'y crois pas, non j'y crois pas"

(ben oui, Jules est mort alors il parle en vers)

Victor
" Laisse béton, Jules laisse béton
C'est à toi de jouer et tu es en échec
Si tu t'occupe encore d'ces cons
t'auras bientôt plus un poil de sec"

Jules
"Y'a lurette qu'j'ai plus de poils
plus d'os et plus de moelle
Regarde t'es mat
Patate"

Victor
"T'as fait deux rimes masculines
à la suite tu dois payer ton coup
Deux bols entiers de vermines
Parce qu'un ça fait pas beaucoup"

Jules s'acquitte de son dû, avec un accent circonflexe pendant qu'il y en a encore.


Aucun commentaire: