jeudi, avril 16, 2009

Chose Vue


C'était sur la plage, avec la lumière brutale d'un soleil tardif.
Un groupe d'enfants jouait au foot avec un ballon dégonflé en plastique rouge. Un peu plus loin une petite fille en robe violette portait une bassine sur la tête et marchait vite.

La lumière rendait tout magique et tragique. Je me suis senti incapable de capter ce moment précis, pourtant je me sentais vivant, intense et triste.

Alors j'ai photographié le poisson, les herbes et la fleur, tels que je les ai trouvés.

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'aime bien ces choses vues et ces choses ramenées, moi j'appele ça mes petits trésors...

quelque fois je les ramène à l'appart , histoire lorsque je les croise de me ramener les images et les odeurs d'un coup !
ici les petits poissons échoués ont une couleur plus terne....
mais ils restent quand même les témoins d'un moment agréable à partager...merci pour la ballade parmi tes photos....

le dépaysement est garanti

isabelle