jeudi, octobre 26, 2006

MADAGASCAR

Pour le voyage, j'ai délaissé mon vieux fidèle appareil photos argentique, de toutes façons mon fils l'a confisqué pour son propre usage et je n'y ai plus droit !! j'ai acheté un numérique...
J'ai eu un peu de peine bien sur mais je me dis hypocritement qu'il est (l'argentique) entre des mains plus jeunes et plus fougueuses.
Je suis revenu avec un tas d'images...

de zébus




et leurs bergers


et d'autres images, et encore d'autres, des plus secrètes, vastes et floues qui se mêlent aux impressions et aux sentiments. Photos du coeur.

2 commentaires:

Fabrice a dit…

Sais tu qu'un de mes fils est d'origine Mzalgache? Je rêve d'y passer un mois à découvrir d'autres choses que les bidonvilles de Tana...

Anonyme a dit…

Félicitations pur ces belles photos. Je t'invite à venir voir les miennes sur mon blog : Baleine de Madagascar : http://baleine.blogspirit.com/