lundi, mai 21, 2007

trois fleurs dans les yeux...









Rome, unique objet...
























J'écoute, de vieilles musiques. Celles de quand j'étais jeune, je me rappelle la folie, les rêves. Tout était au creux de ma main, le monde entier. J'étais déraisonnable, j'avais raison.
Je suis devenu sage, je rêve encore, je rêve mais je sais que ce n'est pas vrai. Que ce ne sera plus jamais vrai.

Pourtant il y a les choses venues, l'océan immense, la force peut-être de me savoir fragile et de n'avoir plus peur. Il y a les fleurs qui naissent sur un arbre mort ou sur un rocher – flowers on a rock, la chance de vivre, l'émerveillement parfois.

Mais il y a encore des jours, des jours où je regrette.



DITES, SI VOUS CONNAISSEZ QUOIQUE CE SOIT DE PLUS BEAU QUE MARIA CALLAS CHANTANT L'AVE MARIA DE SCHUBERT, DITES LE MOI.













Rome ...

Aucun commentaire: