mardi, novembre 27, 2007

Du Neuf

Eh oui, du neuf !!
... Je quitte Marseille pour Mayotte

bientôt
très bientôt...


...et après avoir tourné
retourné
tourné encore
...
et encore

Après avoir peu dormi
puis plus dormi du tout...

JE ME MARIE

J'ai demandé sa main
Elle a dit oui.

Nous partirons ensemble
et nous vivrons ensemble.

Elle s'appelle Mireille
je l'aime.

8 commentaires:

Nath a dit…

Suis surprise par cette nouvelle mais
contente que tu es ton coeur en fête... Comme je te disais au téléphone "pouvoir donner son amour à quelqu'un, c'est merveilleux"... Sous d'autres cieux et d'autres paysages, beaucoup de bonheur pour toi et Mireille. Bisou.

Rachida a dit…

Félicitation! Je hope qu'on se verra avant que tu ne partes... j'ai encore une recette de chorba à te donner ;p
Rach.

Tisseuse a dit…

Toutes mes félicitations !
je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie, et beaucoup d'exploration de villes et de lieux inconnus :)))

Anonyme a dit…

La nouvelle se confirme.... bravo !
Tu n'oublies pas que vous venez demain jeudi partager notre repas du soir... dans l'amitié, la tendresse et l'émotion.

Bises de J et M.

Anonyme a dit…

Eh bien quelle nouvelle!
Toutes mes félicitations
tu le merite
je suis heureuse pour toi comme tu l'etais pour moi,
j'espère que vous auriez l'occasion de passer à Tana,
j'aimerai bien vous recevoir chez moi
La nouvelle de mon côté,je sais pas si tu te souviens je viens d'avoir 23ans aujourd'hui!
Mes meilleurs voeux à toi et M
S de Mada

Rachida a dit…

Et du nouveau neuf? Bon parce que là, big brother... il voit bien que je passe par là, mais il n'y a rien de nouveau!!!
A tout bientôt!

Nath a dit…

C'est vrai, y a quoi après "du neuf"?
Tous les jours, je clique... et rien!
C'est l'amour qui emporte ton esprit ailleurs ?
Gros bisous

Fabrice a dit…

wouaw