mardi, avril 10, 2007

Flexion des avant bras.

jeunes filles à la mode en pays sakalava.
Comme partout, les ados se rassemblent et passent des heures à parler, parler, parler ...



Sarko, il y a un journal qui promet de nous dire " tout sur les dessous de sa campagne", choc ! j'avais lu trop vite "tout sur les dessous de sa compagne". J'avais trouvé ça exagéré mais pas impossible.
Finalement c'est moi qui vais mal.

47% des sondés ne savent pas encore avec certitude pour qui ils vont voter. J'attends le sondage qui me dira quel est le degré d'incertitude chez ceux là; parce qu'il y a ceux qui ne savent vraiment pas du tout (100% incertains), ceux qui ont un penchant (ils ne savent pas à 77% mais ont une vague idée ), ils ont une intuition (81% incertain), des habitudes de vote (68% d'incertitude), ceux qui ne savent pas lire les bulletins et attendent de voir, les indécis à tous propos (50-50 et ils ne sont même pas sûrs d'être indécis), ceux qui … bref le sondage ne m'informe pas TOTALEMENT, comment donc pourrai-je me déterminer ?

D'autant que ma boulangère ne m'a pas donné ses intentions de vote. Mais elle est tellement jolie ! (extension du domaine de consommation du
pain)

"La France Présidente" avec le visage, non pas le visage de Marianne ! mais celui de Ségolène. Etrange affiche dont on ne sait plus très bien ce qu'elle désigne, l'emmêlement des concepts y est trop habile. Qui est Présidente (La France ? Ségolène ?) quel est ce visage (Ségolène ? Marianne ?). Au lieu que les deux images-concepts se superposent, c'est l'inverse que j'ai ressenti, une impression de flou et d'imprécision, un léger malaise.

Manakara

Aucun commentaire: