mardi, mars 02, 2010

Donner désordre





Hypothèse du cerceau
Un garçon aux cheveux courts qui fait tourner le monde

Hypothèse des dominos
La défaite de la logique (il faut faire claquer quand on les pose, sinon ça compte pas)

Hypothèse du miroir
C'est moi qui suis le reflet
Je dois donc inverser les lignes de ma main
et je suis mort hier ou je naîtrai demain


Hypothèse à la décentralisation
Et un pas de côté! balancez les hanches! et un pas de côté!!

Hypothèse à la deuxième femme
Elle inventa le chant, la danse et les pluies soudaines
(ou bien : mangeant une pomme, elle eut un orgasme)


Hypothèse du notaire
Chaque nuit s'émerveille de la nuit, puis attend le matin en baillant

Hypothèse du string
Il sépare le monde en deux : ceux qui sont pour

Hypothèse du 'h'
La première lettre de l'alphabet, il suffit de se passer des autres, par exemple : l 'h' st l prmir lttr l'lpht, l suit s pssr s utrs

Hypothèse du 'x'
La première lettre de l'alphabet, il suffit de se passer des autres, par exemple : 'x'

Hypothèse du Sudoku
Tom a mangé Jerry et s'endort devant une toile de Vasarely

Aucun commentaire: