mardi, mars 09, 2010

Ein Kuss

J'ai baptisé cette photo "à traverre"








Monsieur le Préfet a fait un pet
Madame la Préfète fait la tête
Et tempête
Mais... Monsieur le Préfet est si satisfait
De son pet
Que Madame la Préfète fait la paix
Puis pète et repète
si fort que le Préfet disparait.
En pleine paix !!

Et depuis plus jamais
La Préfète ne péta
Ou si peu qu'elle explosa

On accusa Al Qaïda




Un avaleur de sabres voyageait à travers le monde. Il avait pour tout bien son sabre, son chien et deux pantalons. En Italie, il traversa une région de montagnes où les habitants élevaient des ânes réputés pour leur robustesse et la beauté de leur robe gris pâle.

Il s'installa au milieu d'une place de village aux maisons ocres et rouges et voulut commencer son spectacle devant les femmes et les enfants vite rassemblés. " Non, non ! dirent les femmes il faut attendre nos maris" "Où sont-ils ?" demanda l'avaleur de sabres. "Ils sont dans la montagne, ils s'occupent de nos ânes" "Ah, ce sont des âniers..." "Oui, c'est un métier difficile et ils seront heureux d'assister à ton spectacle" lui répondit une femme plantureuse et belle " D'ailleurs regarde en voilà déjà deux, bientôt ils seront douze ou même quinze!".
"Non, je ne peux pas attendre, je vais commencer le spectacle tout de suite"
"Mais pourquoi, pourquoi ??" demandèrent les femmes
"Parce que l'avaleur n'attend pas le nombre des âniers"


Deux nouveaux panneaux routiers
Attention, chute de Pierre
Ralentissez dos d'Anne


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé "le pet"...

Petite fille un vieux prêtre du midi nous enseignait le catéchisme.. et il était sourd comme un pot. Nous avions pris l'habitude de parler très très bas et la phrase prévue arrivait et nous bouffions de rire ;
il disait "REpétéle" plus fort, plus fort, mon enfant....
=====================================
MB. Bises. J'ai été contente de d'entendre au téléphone.... très contente !