mardi, octobre 30, 2007

WILD BUFFALO

Je voulais partir... aller... revenir !!!
Mais j'ai peur. Peur d'être sans, d'être sans eau... sans ... je sais pas.
J'ai besoin de toi, tu sais la ligne droite!
L'absence des détours...
Je reviens toujours, j'ai soif.

Eloigne les hyènes, les lions, les chacals. Et aussi les éléphants! Je veux boire
Je veux être, même dans ton indifférence... même dans ton...

Gardien de l'eau !! Rassurant, immobile
Regarde je suis dehors. Mais à un pas seulement de ta porte
Je crie!! en silence, pourtant je Crie!

Gardien de l'eau !! A ton large front je trouve la force
L'entêtement de vivre

Gardien, tu m'as appris le désir
La peur, la rage
et qu'il n'y a rien d'autre n'est-ce pas ? Rien
que cette soif

Ouvre, maintenant! je veux boire
de l'eau dans mon ventre tiède
ou le souffle de tes naseaux

Puis je repartirai
jusqu'à connaître le goût du sel!!

Aucun commentaire: