vendredi, janvier 04, 2019

2019 : Avoir UNE PATATE





Sur ma tombe, je voudrais qu'on écrive une épitaphe du genre

"En mon absence, s'il vous plait, oubliez moi"
"Je reviens dans un instant"
"Vous êtes bien devant la tombe de Jacques, merci de laisser un message après le bip, je ne vous          rappellerai pas"
"Frappez fort, je suis sourd"
"J'étais heureux et je suis mort quand même"

De toutes façons c'est idiot, je ne veux pas de tombe mais être incinéré (à condition que le bilan carbone de l'opération ne remette pas en question la politique de développement durable du gouvernement). Ensuite je serai dans une urne que j'espère rose indien, un pastel léger avec un bouddha dessiné en petit parce que on sait jamais. Et voilà.



Hypothèse à la beauté : un éclair fulgurant qui ne me rend pas envieux de la posséder mais seulement heureux de l'avoir vue, ou devinée.
Hypothèse à la vanité : le rugissement du tigre, un jour où Jean-Claude Van Damme a LA PATATE





Aucun commentaire: