mercredi, novembre 04, 2009

Yanoura







C'était comme marcher lentement et le sol sous mes pas est moelleux
C'était comme ne rien dire d'important parce que les mots se perdent dans le ciel
C'était comme enjamber une racine velue, terreuse et cent mille fourmis
C'était comme ça, rien de spécial sauf la vie quand même

Et je me suis disparu en passant derrière un tronc massif et bourgeois
Un de ces troncs pleins d'ancêtres et quelques djinns
Peut-être que je me suis arrêté là, peut-être pas je ne sais pas

Celui qui trouvera mon corps le dira
Ou ne le dira pas.

3 commentaires:

Nath a dit…

Ces maisons semblent regarder éternellement l'océan !
Peu importe.. color or black and whrite ?
Nous sommes comme celles-ci, les pieds bien encrés en apparence alors que le sol est en mouvance constante !
Bises Jacques !

danielle a dit…

Et je suis passée là aussi. Pas déçue!

tiniak a dit…

"chassez le naturel,..." il revient une baguette sous le bras

correspondance... :)
http://pavupapri.hautetfort.com/archive/2009/11/03/paysanne.html