jeudi, avril 07, 2016

Que faire d'un phallus en forme d'Arc de Triomphe ?






















































Ah, je suis heureux ! Un scandale financier tout neuf bien gros  va me permettre de mieux détester les riches avec plus de raisons de le faire. Vive Panama ! Oh, le beau scandale, il me plait !!
Dommage que pendant le scandale, et ensuite quand on l'aura oublié, soit dans un mois environ, tout continuera comme avant.
Mais je suis optimiste, un autre scandale arrivera forcément, puisque justement, tout continuera comme avant.




Hypothèse à la marée : l'un gagne ce que l'autre a perdu
Hypothèse au silence : ce qui n'est pas existe, pourvu qu'on lui donne un nom
Hypothèse à la consommation : la preuve par le neuf





J'ai écrit des poèmes sans rimes. Maintenant que je suis vieux, je veux écrire des rimes sans poèmes.
Puis, plus tard, j'ôterai les rimes et il ne restera rien, mais on me pardonnera.


Aucun commentaire: