samedi, février 22, 2014

L'Origine du Monde



tourmaline verdelite brute, origine Madagascar comme d'habitude










Aigue marine taillée en ovale










LE JOURNAL DU BANLIEUSARD


Publications remarquables : je signale l'existence d'une nouvelle revue hebdomadaire "Complots et dossiers secrets". La Une de cette semaine "Les sociétés secrètes gouvernent-elles le monde ?" avec en sous titre "les réseaux occultes du Nouvel Ordre Mondial".
Le tout est traité en une trentaine de pages avec des schémas et des dessins, c'est sérieux donc.
La semaine dernière, le thème était l'astrologie.
Un ouvrage nécessaire.

Actualités : en vacances à Majorque, Carla brunit

Météo : cet année l'hiver durera jusqu'au 21 Mars. Le gouvernement aussi.

Astrologie : Pour les personnes nées sous le signe du sapin de Noel, il est temps de s'endormir pour une dizaine de mois. A bientôt donc, laissez les clés à Madame Michu qui viendra arroser les plantes, nourrir le chat et le bébé.

Coeur : Semaine palpitante! n'oubliez mercredi pas à la Télévision la rediffusion du film "L'aorte sauvage"

Justice : Du rififfi dans les Grandes Familles. Parce qu'on dit "une Rolls" plutôt que "une Royce", à Londres la famille Royce attaque la famille Rolls pour captation de notoriété.
De même à Paris, la famille Delafon attaque la famille Jacob.

1 commentaire:

Danalyia a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog (trouvé l'adresse chez les impromptus). J'aime beaucoup vos photos et la saveur douce-amère de vos textes. Je reviendrai !

P.S. j'ai voulu m'abonner, mais le lien ne fonctionne pas...