dimanche, avril 11, 2010

Réduction du paquet d'ondes



G Malodo
J'aime Al'Odo
J'ai une malle au dos
Gémal Ado (différent de Gémal Adulte)

Bruits de femmes qui se disputent. Des voix aigues, rapides et criardes. Chacune cherche à faire taire l'autre

Projet : Malo dot
Ah voilà!! j'ai mal au dos
U n jet pour un mâle. Oh! que d'eau...

Jet -> Yacht
Mâle -> Coq
Oh! -> Bof...
Que d'eau -> Orage

Sur le Yacht les invités mangent un Coq. Bof... L'orage est plus intéressant

Yacht -> La Callas
Coq -> girouette
Bof... -> Beauf
Orage -> Humide
La Callas une girouette ? Son beauf est humide.

Maintenant un enfant pleure pendant que les femmes se disputent toujours

La Callas -> Caillasse, cailloux
Girouette -> pète
Beauf -> Steak
Humide -> éponge
Quand les cailloux pètent, j'éponge un steak

L'enfant ne pleure plus, les femmes se sont tues et trois oiseaux chantent mais je n'y suis pour rien.

1 commentaire:

Nath a dit…

Je lis ton texte Jacques. Sois je suis très fatiguée après ma journée de boulot, car je n'ai rien compris, soit je suis nunuche !!
Peut être les deux !
Bon, je reviens par ici demain matin, bien reposée !
Bisous Jacques... j'espère que tu te portes bien ! Grosses bises du Grau du Roi de MOI et de DOMI !