jeudi, juin 19, 2008

J'ai Fini

"Voilà, j'ai fini !" j'ai souvent dit "voilà, j'ai fini".
Ce n'est jamais vrai, chaque chose finie est le début d'une autre qui sera à finir. Sans fin. Sauf mourir, je n'aurai jamais fini de mourir. En ce moment je commence, ou plutôt je continue de mourir, c'est assez long. Il y aura un autre moment où je serai mort et je ne dirai pas "voilà, c'est fini!".
Puisque je serai mort.
Normalement, en bon Bouddhiste, je dois dire que la mort est le début d'une nouvelle naissance.
"- Dans le cycle de la Vie, je demande la Mort" et mon partenaire ne l'a pas dans son jeu et je pioche et je suis mort.
"- Dans le cycle de la Vie, je demande la Naissance" et mon partenaire l'a, ou je pioche et je nais à nouveau, en moi ou un autre ou une fleur…
Sans fin.

"Bon, alors, ce post ?"
"Voilà, voilà, j'ai fini"

1 commentaire:

Rachida a dit…

voilà j'ai triste...