samedi, mai 21, 2016

MOURIR VIVANT



Pour ceux que cela intéresse, Je vous présente trois façons originales de mourir

Première façon
La masse brune des rochers, l'envol des mouettes. Leur cri contre la falaise. Encore quelques secondes, puis ce sera seulement son corps dans le vide. Parce que lui, il est déjà mort.


Deuxième façon
Il y a cinq marches à monter et cinq pas à faire

en montant les marches penser à...
... mieux connaître le nom des fleurs
... à n'aimer personne, on n'aura pas de regrets
... au Golfe de Guinée après une bonne baise

en faisant cinq pas penser à ...
... écrire plus souvent à ceux qu'on ne peut s'empêcher d'aimer, malgré tout
...à l'horloge du salon toujours en retard
... au temps qu'il fera demain, la pluie menace

En mettant la tête sur le billot penser à ...
... SCHLAKKKKKKKKKKKKK!! rien

Troisième façon
"Mon chéri, à table!!"

"J'arrive mon amour, qu'as tu préparé ce soir ?"
"Des champignons..."




Poésie (raccourcie mais qui rime)
Un poisson
D'argent
Nage en
Rond

3 commentaires:

Nath a dit…

Hello !!!
Comment vas tu ?
Jolie photo... tu sais, je suis grand-mère d'une petite Julia qui a 9 mois ;-)
Grosses bises.

Nathalie

lunembul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NOELLE ARNOULT a dit…

Bonjour à vous, je vous contacte pour la revue HLC et j'aimerais savoir ce que vous écrivez exactement bien qu'ayant vu votre blog, pour une éventuelle publication chez nous. Merci de me contacter : noelleanoult27@gmail.com