lundi, mars 07, 2011

La casquette de Pierre Bugeaud







Putain, le mec je le connais même pas… et il parle sur moi j'te dis pas… Ah le con, ah le con!!! J'entendais des gosses, ils savaient pas que j'étais là, ils racontaient TOUT ce qu'il a dit sur moi. Le batard, ce qu'il a dit !! putain, que des horreurs.

JE NIQUE SA MERE !!!

Et tu sais quoi ? je le connais même pas ce bouffon, jamais vu, jamais entendu son nom de bourge à la con...
Maintenant je le cherche, j'te jure je vais me le faire, la tetê au carré il va avoir, là il pourra parler verlan le bourge. C'est sa tetê qui sera verlan promis, putain… mais je lui ai rien fait… pourquoi y'm'cherche comme ça, même pas que je le connais.

TA RACE EH !! BATARD !!!

On m'a dit qu'il était du 17èm. Le 17èm c'est un quartier à bourges.

Ah tiens, voilà un keum qu'à l'air humain, eh m'sieur ! eh m'sieur, n'ayez pas peur m'sieur juste un renseignement… Vous êtes du quartier ? je cherche… euh, il a un nom bizarre là, Jean de la Fontaine, quelque chose comme ça, vous connaissez ?

oui, vous connaissez ah j'ai du bol, il connaît. Euh, vous savez… quoi, comment… Ah oui, bien sur je suis le loup, ça se voit pas ? Elle te plait pas ma gueule ?

Quoi le sang sur la gueule, tu vas voir ta gueule à toi… conna… euh, non m'sieur excusez moi… non c'est des enfants qui parlaient sur moi.. y parlaient mal… ben quoi, je les ai mangés, bien sur… Moi quand j'ai inf, je mange…

Ben quoi eh m'sieur partez pas, partez pas !! dites moi où il habite le bouffon …
Eh m'sieur, m'sieur mais j'ai plus inf vous risquez pas !!! ...

Putain y'a que des racistes ici...

Aucun commentaire: