jeudi, août 05, 2010

Quel pays étrange...

Je suis arrivé en métropole hier. Il y a des panneaux publicitaires montrant Johnny Halliday dans un paysage de montagnes. 

Ecrit  en gros "une deuxième paire pour 1 €"

La métropole c'est formidable !!



Ceci est une photo d'une fille nue, mais elle n'est... comment, je l'ai déjà dit ? Ah bon, mais c'est parce que le sexe attire les internautes et  je dois rebooster l'audience.  Cela dit la trouve très belle. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tâche d'avoir un autre regard... et tu ne t'attarderas plus sur la pub....

Bises et à bientôt... puisque tu es très près maintenant.
J. et M.

Anonyme a dit…

"Quel pays étrange..."...oui...j'y suis aussi et je m'y sens de plus en plus "étrangère"...
c'est étrange, me direz-vous...

jolies vacances à vous !

cath de mayotte

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.