mardi, août 17, 2010

De l'art d'être Grand père...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Un immense besoin d'étonnement, voilà toute l'enfance...."

Elle est jolie...!

Cath de Mayotte

Nath a dit…

Félicitations aux parents et à l'heureux grand-père !
Cela me rappelle mes plus beaux instants de vie...
A l'aube de la vie, longue vie à Mandine...

Yves a dit…

Naissance un 16 d'un mois paire, c'est magique ! Je suis né un 16 avril et ma fille un 16 juin :-).

Bonne santé à toute la famille.

Yves

Anonyme a dit…

Et bien si j'avais su que nous serions grands parents presque en même temps ! Seulement un mois de différence !!!!
C'est une excellente nouvelle pour TOUS et je te félicite ainsi que les heureux parents. Nous vous embrassons TOUS tendrement.

NOUS ESPERONS A BIENTÔT !


Michelle et Jacques