vendredi, juillet 03, 2009

Les Poings dans les Poches à Verlaine





Je me suis rendu sur le site Xiti qui me sert de compteur. Un de ses charmes est de signaler par quelle requête un internaute est parvenu sur le site du blog, lorsqu'il y est arrivé via un moteur de recherche. La lecture est surprenante, en voici un florilège.
Plusieurs thématiques peuvent être dégagées et à tout seigneur tout honneur : La Baleine.

Quelques interrogations d'internaute au sujet des baleines, fautes d'orthographe incluses
"yoga du baleinau", "baleine humaine", "Jack le baleino", "balaine en pétard", "vomi de baleine" il y a plusieurs demandes autour du vomi de baleine, "déménagement de baleine", "Raymond la Baleine", il y a le mystérieux "tramway de baleine" et enfin le "bocal pour baleine" qui me pose question.
Mais il y a aussi cette jolie requête " poésie sur la baleine pour la fête des pères".

Une thématique à connotation sexuelle s'exprime souvent sous les deux interrogations de gros seins et des femmes saoûles
"vidéo femme saoule qui vomit", malgache au gros seins", "mahoraise gros seins", "baleine faire l'amour", "fille saoule vomi" c'est peut-être le même pas satisfait de sa première requête ? "bite queu chatte" je rappelle que l'orthographe est d'origine, "femme qui fait pipi sous la douche", "en douceur et en profondeur" que je classe dans cette rubrique mais je ne suis pas sur que ce soit sa place. Pour clore ce thème la question qui dérange "est-ce que les gros seins…". Oui, vraiment je me demande si les gros seins.

Une autre thématique, parce que j'ai commis un post appelé "synonyme" (je crois), concerne les demandes de synonymes justement.
"synonyme de encore moins" "… de plus vierge" sans doute une jeune femme essayant d'annoncer à son fiancé un peu trop coincé qu'elle est … voyons le synonyme de plus vierge c'est ? je chercherai, promis. "Synonyme de face enspermée", pourrait être dans la rubrique ci-dessus, "synonyme de petit paresseux", "…de déjà dit", "… de je n'y suis pour rien". Et puis "synonyme du mot aventure de la vie" que suit "synonyme de pas de bol".
Mais il y a, qui m'a tellement touché, " synonyme de j'ai besoin de tendresse". Par quel miracle cet internaute est-il arrivé sur une page de "l'envol de la Baleine" je l'ignore, mais - s'il lui arrive de revenir, ce post est pour elle ou lui.

Il y a des poètes qui cherchent …
…"les poings dans les poches à Verlaine" ou des "poèmes de joie sur le ghetto"

Enfin, une thématique large, celle des demandes vraiment, vraiment inclassables
"est ce qu'il y a un poisson qui peut tuer la g.." et "poisson qui soigne les mal de tête physique"
"chanson épinoire"
"le tic tac fait il grossir"
"croupe Ségolène"
"histoire du corned beef indien"
"la plante vit sans le savoir"
"je n'aime pas quand il y a des perquisitions chez me"

Je finis avec : "mentalité des congolais" et cette question que chacun se pose "! il y' q r1". Je suis sûr que 'l'Envol de la Baleine' lui a donné réponse.

Aucun commentaire: