mardi, décembre 25, 2007

VoYaGe

Préparation du voyage...

Dans une semaine, je serai dans l'avion pour Mada. Puis dans un mois à Mayotte !!!!

Alors je cartonne, je cartonne... j'emballe mes affaires et je dis "au revoir", pas facile "au revoir" !!

bises et bon noel à tous

6 commentaires:

Nath a dit…

Mister Jacques, joyeux Noël et gros bisous. "ça cartonne" ! (dans tous les sens du terme)... Belles perspectives pour 2008.
Bye... Prends soin de toi.

Rachida a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nath a dit…

J'ai le coeur lourd que tu partes loin mais j'espère que nos chemins se
croiseront à nouveau. C'est gentil de penser à moi le 8 et si t'as pas le temps de m'appeler, c'est pas grave... Je te donnerai des news par mail. Gros bisous et bon vent à toi aussi !

Anonyme a dit…

Les mots sont lourdes, lourdes de ne contenir rien. Je pourrai vous envoyer une carte postale d'un coin lointain du monde, comme j'avais l'habitude...helas, pas encore...La neige tombe en douceur en Suede...come une partie de votre nom Zen, doucement, doucement...Mon corps est lourd comme les mots, mon coeur comme la neige. A vous le bonheur, la folie, la lune //Eleni.

Rachida a dit…

10-01... happy birthday!

Anonyme a dit…

retourne à Braga au bas de ta page près du sofa, je voudrais partager avec toi ces quelques mots à la vieille dame et à son antre...