jeudi, octobre 11, 2018

FAIRE L'ARBRE DROIT

























Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai repris "mon" blog. "Mon" entre guillemets, je ne sais pas pourquoi des guillemets. Ca fait genre " j'ai une idée derrière la tête", le guillemet suppose un secret entre nous, un secret bien secret.
Justement , bien secret... je n'ai dit à personne que j'avais repris le blog, je reste donc entre moi.
Ce midi j'ai décidé de répondre aux questions que l'on ne m'a pas posées dans les messages que je n'ai pas reçus.
Réponses :
Oui; oui; non; plus tard; je ne pense pas; t'es qui toi?

Voilà, chacun se reconnaitra.
Je me dois à "mon" public, c'est une exigence poétique.



 
Ce qui me plait dans la photo, c'est la retouche
Ce qui me plait dans la poésie c'est le rythme
Ce qui me plait dans la phrase, c'est l'instant de silence qui suit
Ce qui me plait dans l'Amour c'est la peur qu'il finisse
Ce qui me plait dans la vie, c'est qu'elle finisse

Aucun commentaire: