vendredi, septembre 14, 2018

EN PEAU DE CROCODILE




Trouver un lieu nouveau chaque jour et secouer la poussière. C'est à ça que tout se résume, finalement 

Lorsque les mots se sont vidés et qu'on ne se parle plus, je devine l'au-delà des mots et le creux de la vague. Il faut être attentif 

Lorsque le bleu du ciel et le bleu de la mer deviennent indistinguables, il suffit d'attendre un bateau qui soulignera l'horizon. Ce matin c'était un bateau rouge

Une nuit du mois d'Août, j'ai entendu devant ma porte un couple se disputer violemment. Puis la femme a hurlé et appelé au secours. Je me suis levé mais je ne voulais pas descendre tout nu. En prenant un slip dans le tiroir, où le plafond est bas, je me suis cogné à une poutre. La femme a cessé de hurler, c'est étrange


Aucun commentaire: