lundi, juillet 19, 2010

Eau sauvagE





- Jacques Fretay, vous avez accepté, après un long silence, d'accorder un entretien à l'Envol de la Baleine. Pourquoi avez vous gardé un tel silence pendant plusieurs mois ?
- Euh… je sais pas, en fait euh… Peut-être que… euh... j'en sais rien
- Pensez vous que vous avez maintenant autre chose à écrire, une œuvre peut-être à construire ?
- Euh… à vrai dire, je voudrais… euh… je voudrais dire, enfin écrire, euh… je sais pas en vrai… je verrai bien.
...
- Avez-vous quelque chose à ajouter ? un bonjour à votre famille peut-être.
- Bonjour maman… euh… papa aussi, oui et les enfants… et… euh… Vous allez mettre quoi comme photo sur le blog, une fille nue ?
- Merci Jacques Fretay, je suis certain que vos déclarations vont passionner notre lecteur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et l'ego ça va ?

Lui ou Elle

Anonyme a dit…

ego ou pas tu es de retour....
C'est bien !

Bises

M. et J.

Plantation Professional Organizer a dit…

Great read thhank you