mardi, janvier 09, 2007

L'année morte

Ah la ! meurt l'année morte
A l'angle du fauteuil
Que le Diable l'emporte
Efface ses traces
Et porte son cercueil

Moi je dors toutes voiles dehors

Dehors le débord des corps
Confusion pendai$on
Exécution dérai$on
Dérision
De victoires en désespoirs
Les histoires dérisoires
Dans l'angle mort
J'écris sur la toile des corps
La vie quand même
La vie
Quand même

même quand je dors
Toutes voiles dehors
A l'angle du fauteuil

Dehors on compte
On compte son pèze
On pèse ses comptes
Et le sang des autres
On ose tout jusqu'à
Leur mort technicolor
Qui crache ébène
Torture et haine

Pendant qu'j'me dore
toutes voiles dehors
à l'angle du cercueil

Moi j'aime le petit, j'aime le maudit
Et l'émoi du corps
Même quand je dors
A l'angle du cercueil




sans légende

Aucun commentaire: