vendredi, octobre 27, 2006

Eternité
















Photo prise à Manakara, petite ville au bord de l'Océan




J'ai un nouvel emploi ! J'étire le jour pour qu'il aille exactement jusqu'au lendemain.
Ce n'est pas si facile, il suffirait d'une seconde de plus ou de moins pour que l'éternité nous engouffre.

Oh lala, quel tourbillon ce serait !
Et même lui qui partait
Les poings dans les poches crevées
Même lui ne pourrait nous sauver

Je vous jure, je vous jure que ce n'est pas facile.






Celle ci aussi, photo prise à Manakara







3 commentaires:

La notice a dit…

J'étire le jour pour qu'il aille exactement jusqu'au lendemain.
C’est exactement cela. Pour tous et pour les autres qui vont venir et partir.Pour moi, c’en est devenu une nécessité. Tenir jusqu’au lendemain. Je te sens serein, Je me trompe ?

lunembul a dit…

oui. Tu te trompes.
Non, tu ne te trompes pas.

Jacques

Anonyme a dit…

uuun petit livre malin, trop malin peut etre, coups de pied dans tibias, pour les voyageurs vas y wazas de diego. testees et approuvees. rade terminus du beau fargues.